Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de vous écrire...tout simplement...
envie de vous écrire...tout simplement...
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2017

La vie...

Après la pluie viens le beau temps...

Cette belle phrase me parle et m'inspire beaucoup il y a toujours une remontée après la chute et c'est cela le plus important : la remontée.

Quand on regarde la hauteur de la montagne à gravir, cela fait peur, surtout que je ne suis pas très sportive, doux euphémisme pour dire pas sportive du tout.

Mais finalement on la monte, on arrive en haut et on est plutôt fière de soi. On trouve la vue magnifique, plus belle que jamais notre regard porte bien plus loin et tout devient possible.

Je suis enfin arrivée en haut, j'admire la vue et les personnes qui sont  à mes côté.Je profite un instant de cette pause bien mérité nécessaire avant de repartir, indispensable pour reprendre son souffle et tous ses esprits.

Les choses sont différentes vu d'en haut, intenses et apaisantes à la fois, Cependant, il faut redescendre maintenant, cette protection ne peut pas être éternelle et elle ne le doit pas...

Retrouver la vrai vie, retrouver le monde, ne plus avoir peur, oser, risquer aussi et entreprendre 

Cette vie qui reprend de plus belle, qui m'émerveille tous les jours. profondément, éperdument, sereinement, sans contrôle, un lâcher-prise totale et ça fait un bien fou...

Je ne suis pas croyante d'un Dieu mais je crois en la vie et ce qu'elle va m'offir demain j'ai une foi inébranlable en elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité