Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de vous écrire...tout simplement...
envie de vous écrire...tout simplement...
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2017

Bi

Je déteste ce mot qui pourtant semblerait définir toute personne capable d'être avec une femme ou un homme.... mais il sous-entend aussi une hésitation, un doute quelque chose de pas clair, d'ambigu,

Or, pour moi c'est juste une histoire de rencontre, de personnes, d'histoire d'amour aussi et à chaque fois c'est sans hésiter, c'est une évidence...

Je pense que c'est une grande chance de pouvoir aimer un homme ou une femme selon le moment de sa vie, sans se poser de question, vivre cette histoire pleinement et sans gêne...

Mes amies me disent "mais tu t'es toujours proclamée haut et fort être homo" c'est vrai, je le reconnais, je l'ai dit durant 13 ans de vie commune avec une femme.

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que quand je suis avec une femme je suis homo et quand je suis avec un homme je suis hétéro, tout simplement je suis entière, en accord avec moi-même à ce moment là..;

Mais tout peut changer il suffit d'une belle rencontre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité