Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de vous écrire...tout simplement...
envie de vous écrire...tout simplement...
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2017

Redevenir soi

Une renaissance, me remaquiller, porter des talons hauts tous les jours, de beaux décolletés, me sentir belle, libre, indépendante, sexy aussi...comme cela fait du bien je me sens forte, je marche la tête haute, je sors en boîte et je danse jusqu'au bout de la nuit...

J'ai une faculté d'adaptation assez impressionnante, cependant elle m'a ausssi jouée des tours.

Je me suis adaptée tellement bien à la personne que j'aimais que j'en ai perdu de vue ce qui faisait l'essence de ma féminité et de ma personnalité. Je ne me découvre pas, j'ai toujours été cette femme pétillante, féminine qui aime sortir et rencontrer de nouvelles personnes...à partir de quand l'autre devient plus important que soi?

S'adapter aux situations, oui, à la vie aussi mais : 

S'adapter à la personne qu'on aime, n'est ce pas s'oublier déjà un peu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité