Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de vous écrire...tout simplement...
envie de vous écrire...tout simplement...
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2017

Ecrire pour se retrouver...

Mon entourage me trouve courageuse, forte et déterminée, je pense que cela me définit pas mal...

Je viens de vivre La séparation de ma vie!! peut être pas la dernière, mais en tout cas, le coeur en mille morceaux, l'abonnement chez kleenex, la perte d'appétit, les crises de larmes qui n'en finissent plus et la souffrance dans tout ce que cela implique...Dure étape mais finalement nécessaire, même je dirais vital...

Je n'aurais pas pu me séparer d'elle, bien trop amoureuse pour me rendre compte que je n'était plus heureuse alors je te remercie Virginie d'avoir eu le courage de me quitter, de me briser le coeur mais aussi de me rendre ma Liberté...afin de me retrouver.

J'ai mis 2 semaines entre ma rupture et l'emménagement dans mon nouveau "chez moi", j'ai été efficace mais il fallait que je bouge, mon corps, mon coeur me le réclamaient.

Ce qui est amusant, c'est que cette période sombre m'a rapprochée de moi-même. Je suis à l'écoute de mon corps, de ses besoins et de ses alarmes...plus personne ne passe avant lui, il est prioritaire....

Cette phrase je l'ai dite à beaucoup de personnes, tout au long de ma vie, pour x ou y raisons mais elle prend tout son sens pour moi aujourd'hui, je terminerai ce soir par elle :

Personne ne peut s'occupper de toi mieux que toi même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité